Sigmagency logo

Une application Web et Mobile pour la création, la gestion et la promotion d'événements

01. Le projet

PassPass offre la possibilité aux petits et moyens événements belges de jouir d’une plateforme fluide, agréable et conviviale dans leur organisation, promotion et gestion.

Sa mission principale est de permettre à tout un chacun d’utiliser ces processus avec une grande facilité tout en restant très complet dans ses fonctionnalités.

Explorer PassPass.be

Faites de chaque billet une expérience

02. La solution

La solution se développe sur trois axes complémentaires :

  • 1. Application Mobile : Cette application permet aux utilisateurs de réserver facilement et rapidement des billets, gratuits ou payants, grâce à une interface intuitive. Pour les organisateurs, l'application offre une gestion efficace des entrées lors des événements, grâce à un système de validation et de scan de billets avancé.
  • 2. Plateforme Web : En plus de l'application mobile, une application web est disponible. Elle offre aux utilisateurs la flexibilité de réserver divers types de billets et options supplémentaires, non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour leurs proches. Pour les organisateurs, cette plateforme inclut une page dédiée à chaque organisation, présentant l'ensemble de leurs événements et facilitant leur gestion.
  • 3. Tableau de bord complet pour les organisations : Chaque organisation bénéficie d'un tableau de bord personnalisé. Cet outil leur permet de gérer efficacement leurs événements, les membres et les différents rôles associés, ainsi que de suivre en temps réel les statistiques et les ventes pour chaque événement.

Une application web complète

Conçue pour le mobile, cette application web vise à optimiser l'expérience de réservation de billets en ligne sur téléphone

Le dashboard, boîte à outil pour la gestion des événements

Les organisateurs ont accès à un tableau de bord pour gérer et suivre en temps réel les statistiques de leur événement

Prendre un rendez-vous

Explorez nos services et discutez de vos besoins